Termes & Conditions

Les conditions générales suivantes («Conditions générales relatives à la publicité») sont réputées être intégrées à chaque ordre d’insertion publicitaire («Ordre d’insertion») accepté par 31 Media Inc pour toutes ses publications, qu’elles soient imprimées ou électroniques.

1. MODALITÉS DE PAIEMENT

1.1 L’annonceur doit payer les montants facturés à 31 Media Inc, ou à l’agent désigné par 31 Media, en livres sterling dans les quatorze (14) jours suivant la date de la facture.

1.2 L’annonceur doit payer aux taux prescrits par la loi; la TVH (et toutes les taxes de vente similaires (le cas échéant) sur les montants dus en vertu du présent ordre d’insertion. Tous les montants payés par l’Annonceur après la date d’échéance porteront intérêts, lesquels seront calculés quotidiennement, au taux de huit pour cent ( 8%) (ou le taux le plus élevé autorisé par la loi, si inférieur) au-dessus du taux de base de la Banque d’Angleterre, à compter de la date à laquelle le paiement était dû jusqu’à la date de réception du paiement, que ce soit avant ou après jugement. L’annonceur sera responsable de tous les frais (y compris les frais juridiques raisonnables) engagés par 31 Media Ltd pour recouvrer les montants dus.

1.3 L’annonceur déclare et garantit qu’il passe des contrats avec 31 Media Inc. en tant que commettant, et qu’il est habilité à le faire, même s’il peut agir en tant qu’agence de publicité ou d’acheteur de médias ou en toute autre qualité représentative.

2. POSITIONNEMENT ET LICENCE

2.1 L’annonceur accorde à 31 Media Ltd une licence mondiale, non exclusive et entièrement payante, pour la reproduction, l’utilisation et l’affichage de la publicité et / ou du matériel de l’annonceur (y compris tous les contenus, marques et caractéristiques de marque qu’il contient) fourni par l’annonceur. par rapport à la commande d’insertion et aux présentes conditions de publicité, et de les modifier pour les adapter au format, à l’aspect et à la convivialité et pour intégrer les fonctionnalités de la propriété 31 Media Ltd et / ou de la technologie de 31 Media Ltd correspondantes. Les œuvres ou les œuvres fournies, promues ou hébergées par 31 Media Ltd dans le cadre de la commande d’insertion (pour lesquelles 31 Media Ltd détient les droits de «producteur exécutif»), appartiendront (à l’exception du matériel de tout annonceur) à 31 Media Ltd sauf si expressément attribué par écrit à l’annonceur.

2.2 Sauf disposition contraire expressément stipulée dans l’ordre d’insertion, le positionnement d’annonces dans les propriétés de 31 Media Ltd ou sur une page est à la seule discrétion de 31 Media Ltd, et 31 Media Ltd ne sera pas empêché de diffuser également des annonces pour tout produit ou service. activité concurrentielle par rapport au produit ou à l’activité de l’annonceur.

2.3 31 Media Ltd ne garantit pas les heures, les dates ni les positions de la ou des publicités, mais 31 Media Ltd déploiera des efforts raisonnables pour se conformer aux souhaits de l’annonceur. Si une annonce réservée n’est pas publiée du tout, à cause de la faute de 31 Media Ltd, 31 Media Ltd fournira une autre date de publication. Si l’annonceur n’accepte pas cette date alternative, la réservation initiale sera annulée et 31 Media Ltd remboursera à l’annonceur le montant déjà payé pour la réservation annulée, comme seul recours.

2.4 L’annonceur accorde à 31 Media Ltd le droit exprès de faire référence à et de reproduire dans le monde entier tout ou partie de tout bien ou service de 31 Media Ltd contenant tout ou partie du matériel publicitaire fourni par l’annonceur à 31 Media Ltd dans tout matériel promotionnel ou publicitaire, campagne publicitaire ou promotion publicitaire de 31 Media Ltd (mais pas toute campagne promotionnelle ou publicitaire payée par 31 Media Ltd).

2.5 Si l’annonceur souhaite demander un changement de positionnement des annonces, il doit fournir les créations concernées et en avertir par écrit au moins 2 semaines avant la date de copie. Termes et conditions Les termes et conditions suivants (“Termes et conditions de la publicité”) ) sont réputés être intégrés à chaque ordre d’insertion publicitaire («ordre d’insertion») accepté par 31 Media Ltd pour toutes ses publications, qu’elles soient imprimées ou électroniques. 31 Media Ltd, 31 Media Limited, société enregistrée en Angleterre sous le numéro 06127830 et enregistrée au: 41-42 Daisy Business Park, 19-35 Sylvan Grove, Londres, SE15 1PD. 3 spécifié sur cet ordre d’insertion. Le défaut de fournir un tel préavis signifiera que les postes énoncés dans la décision d’insertion auront préséance. Toute modification demandée du positionnement des annonces sera décidée à la seule discrétion de 31 Media Ltd, sous réserve de disponibilité.

3. RENOUVELLEMENT

Sauf indication contraire expresse dans la commande d’insertion, le renouvellement de la commande d’insertion et l’acceptation de toute commande de publicité supplémentaire sont à la seule discrétion de 31 Media Ltd. Les tarifs applicables à cette période de renouvellement (le cas échéant) sont susceptibles d’être modifiés par 31 Media Ltd de temps à autre, à son entière discrétion.

4. AUCUN CESSION OU REVENTE D’UN ESPACE AD

Les parties ne peuvent revendre, céder ou transférer aucun de ses droits aux termes des présentes, sauf à l’un de leurs affiliés, à condition que ces affiliés ne soient pas des concurrents de l’autre partie. Toute autre tentative de revente, d’attribution ou de transfert de tels droits donnera à l’autre partie le droit de résilier le présent contrat immédiatement, sans engager la responsabilité de la partie qui le résilie. Le terme «filiale» désigne, à l’égard d’une partie, sa «société de portefeuille», sa «filiale» ou une filiale de sa société de portefeuille, au sens de l’article 736 de la Loi de 1985 sur les sociétés.

5. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

5.1 Si 31 Media Ltd omet de publier une publicité fournie dans la décision d’insertion, la responsabilité de 31 Media Ltd sera limitée (au choix de 31 Media Ltd) à: (a) publier, dès que cela sera raisonnablement possible, (ou Annonce de remplacement si fournie par l’annonceur) sur les postes convenus dans la commande d’insertion ou dans des positions alternatives convenues avec l’annonceur; ou (b) rembourser à l’annonceur la proportion des montants déjà payés qui se rapportent à ces annonces et, si les montants n’ont pas été payés par l’annonceur, convenir que ces montants ne seront ni dus ni dus. En vertu de la clause 5.1 (b), 31 Media Ltd ne remboursera l’annonceur que si: (i) la création est arrivée dans les délais spécifiés dans l’ordre d’insertion; (ii) la création réalisée conformément aux spécifications techniques pertinentes de 31 Media Ltd et (iii) les annulations et modifications apportées aux programmes de 31 Media Ltd ont été notifiées dans les délais prévus à la clause 2.5.

5.2 En aucun cas, 31 Media Ltd ne sera tenue responsable contractuellement, ou par négligence ou autrement, de: (a) perte de profits, d’affaires, de contrats, de produits, de goodwill, de production et d’économies prévues; ou (b) toute perte indirecte, consécutive, spéciale ou économique de quelque nature que ce soit; découlant de tout défaut de publication dans les délais ou de toute publication conformément à la décision d’insertion. 31 Media Ltd ne peut être tenu responsable des caractéristiques ou des travaux fournis, promus ou hébergés par 31 Media Ltd en relation avec la commande d’insertion.

5.3 Sans limiter ce qui précède, 31 Media Ltd décline toute responsabilité en cas d’échec ou de retard résultant d’une action gouvernementale, incendie, inondation, insurrection, tremblement de terre, panne de courant, émeute, explosion, embargo, grève, légale ou illégale, de main-d’œuvre ou de matériel pénurie, interruption de tout type de transport, ralentissement des travaux ou toute autre condition indépendante de la volonté de 31 Media Ltd, affectant de quelque manière que ce soit la production ou la livraison.

5.4 31 Media Ltd ne limite ni n’exclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de sa négligence.

5.5 Chacune des dispositions de la présente clause 5 doit être interprétée séparément et indépendamment de l’autre, et si l’une des dispositions de la présente clause 5 (ou toute autre clause des présentes) est déclarée invalide par un tribunal ou un autre organe judiciaire compétent ou inapplicable, l’invalidité ou l’inapplicabilité de cette disposition n’affectera pas les autres dispositions de la présente clause 5 (ou toute autre clause de la présente clause) qui demeurera en vigueur et de plein effet.

6. REPRÉSENTATIONS DES ANNONCEURS; INDEMNITÉ

6.1 L’Annonceur garantit et déclare à 31 Media Ltd que:

6.1.1 Il a le droit de publier et / ou de transmettre de toute autre manière tout le contenu des publicités et peut accorder ce droit à 31 Media Ltd, ce que cette publication ne sera pas, y compris dans la juridiction dans laquelle elle est publiée et / ou ou transmis: (a) enfreindre les droits de tiers, y compris, sans limitation, les droits de propriété intellectuelle et le droit à la vie privée; et (b) enfreignent toute loi, réglementation, contrat ou politique applicable de 31 Media Ltd. En outre, il est seul responsable de l’acquisition de toutes les autorisations de tiers 4, des autorisations et des licences nécessaires pour la publication / la transmission des annonces dans la juridiction concernée, ainsi que du paiement de toutes les redevances applicables et de tous les frais. les paiements ou redevances, le cas échéant, payables à une société de gestion collective ou en vertu d’une convention collective ou autrement.

6.1.2 Les publicités ne contiennent rien qui soit diffamatoire, obscène, faux ou trompeur.

6.1.3 Il s’est conformé à toutes les lois et codes de bonnes pratiques en matière de publicité, notamment ceux publiés par le Committee of Advertising Practice du Royaume-Uni ou la Advertising Standards Authority of Ireland, selon le cas, ainsi que par tous les autres codes de pratiques pertinents du secteur.

6.1.4 À moins que l’annonceur ne soit une “personne autorisée” au sens de la Loi de 2000 sur les marchés et services financiers (“la Loi”), vous acceptez que l’annonce soumise en vertu de l’ordre d’insertion soit: (a) ne constitue pas une invitation ou incitation à se lancer dans des activités d’investissement au sens de la Loi; ou (b) a été approuvé par une «personne autorisée» au sens de la Loi ou est autrement permis en vertu de la Loi et si l’Annonceur en a expressément informé par écrit 31 Media Ltd.

6.1.5 Il ne collecte ni n’utilise pas d’informations personnelles par le biais de ses Annonces sur une propriété de 31 Media Ltd sans l’autorisation de l’utilisateur. L’annonceur ne peut pas combiner, comparer, comparer ou faire correspondre les informations qu’il collecte légalement via ses publicités sur les propriétés de 31 Media Ltd avec les informations personnelles qu’il possède.

6.2 L’Annonceur accepte d’indemniser et de garder indemnisé 31 Media Ltd et de tenir ces entités dégagées de tous frais, dommages et intérêts (y compris les honoraires et frais légaux raisonnables) et des pertes de toute nature encourues du fait de la violation des garanties ci-dessus ou de autrement en rapport avec des réclamations réelles ou menacées, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, une réclamation pour violation de marque ou de droit d’auteur, diffamation, diffamation, violation de la confidentialité, violation d’une obligation légale ou réglementaire, publicité fausse ou trompeuse ou violation du les codes de publicité ou pratiques de vente de l’industrie) découlant de la publicité et / ou de tout matériel (de l’annonceur ou autre) auquel les lecteurs peuvent accéder par le biais de la publicité.

7. FOURNITURE DE MATÉRIEL PUBLICITAIRE

L’annonceur fournira tout le matériel nécessaire à la publicité conformément aux exigences de 31 Media Ltd, y compris (sans limitation) le mode de transmission à 31 Media Ltd, le délai de préparation avant la publication de la publicité et les spécifications techniques que 31 Media Ltd pourrait exiger de temps au temps. 31 Media Ltd ne sera pas tenu de publier une annonce qui n’a pas été reçue conformément à ces exigences et se réserve le droit de facturer à l’annonceur, au taux spécifié dans le bon de commande, les stocks détenus par 31 Media Ltd en attendant la réception de matériaux acceptables. de l’annonceur qui sont en souffrance. L’annonceur sera facturé 250 £ pour chaque livraison tardive de matériel pour chaque campagne, sauf convention contraire avec 31 Media Ltd.

8. DROIT DE REFUSER LA PUBLICITÉ

Le contenu des publicités est soumis à l’approbation de 31 Media Ltd. 31 Media Ltd ne s’engage pas à examiner le contenu des publicités et tout examen et / ou approbation de 31 Media Ltd ne sera pas considéré comme une acceptation par 31 Media Ltd qu’une telle publicité est fournie conformément aux présentes conditions de publicité et Les conditions ne constituent pas non plus une renonciation aux droits de 31 Media Ltd en vertu des présentes. 31 Media Ltd se réserve le droit, à tout moment et à son entière discrétion: 9.1 de rejeter ou d’annuler toute publicité, ordre d’insertion, réservation d’espace ou engagement de position; et / ou 9.2 supprimer toute publicité de l’une des propriétés de 31 Media Ltd.

9. ANNULATIONS ET CONSTRUCTION

9.1 Frais d’annulation qui seront payables à 31 Media dans les 14 jours suivant leur réception. Si les frais d’annulation ne sont pas réglés dans les délais impartis, toutes les conditions de ce contrat seront appliquées.

9.2 Lorsque les modifications d’un ordre d’insertion sont approuvées par écrit entre les parties, celles-ci acceptent d’être liées par les ordres d’insertion modifiés passés, qu’ils soient envoyés électroniquement ou manuellement (y compris par courrier électronique et / ou par un logiciel de signature numérique convenu) 5, et les parties renoncent tout droit de contester la validité de ces ordonnances d’insertion et communications connexes, qui sera recevable en justice. Les parties doivent utiliser des mesures de sécurité appropriées pour empêcher tout accès non autorisé, toute alternance ou toute destruction de ces ordres d’insertion et communications.

9.3 Aucune condition autre que celles énoncées dans la commande d’insertion ou les présentes conditions générales de publicité ne liera 31 Media Ltd sauf accord écrit exprès de son représentant autorisé par 31 Media Ltd. 9.4 En cas d’incohérence entre l’insertion Ordre et les présentes conditions d’utilisation de la publicité, ces conditions d’utilisation de la publicité prévaudront.

10. CONFIDENTIALITÉ ET ANNONCES PUBLIQUES

10.1 Les dispositions de l’ordre d’insertion et toutes les communications échangées entre l’annonceur ou l’un de ses agents et 31 Media Ltd sont confidentielles et ne doivent pas être divulguées à des tiers, sauf: (a) par l’annonceur à ses comptables qualifiés ou ses conseillers juridiques; (b) par 31 Media Ltd à ses comptables qualifiés ou à ses conseillers juridiques; ou (c) tel que convenu autrement par les parties par écrit ou tel que prescrit par la loi.

10.2 Si les parties ont signé un accord de confidentialité avant la date du présent contrat (le «Contrat de non divulgation»), alors: (a) le Contrat de confidentialité est par la présente incorporé aux présentes Conditions générales de la publicité par référence, que non, il est attaché à l’ordre d’insertion; et (b) chaque partie doit respecter ses obligations dans le Contrat de confidentialité.

10.3 L’annonceur et ses agents sont avisés que 31 Media Ltd est particulièrement sensible aux déclarations publiques faites sur 31 Media Ltd, à leurs relations contractuelles et à leurs produits, et que des déclarations inexactes ou inopportunes sont susceptibles d’avoir un effet néfaste sur 31 Media Ltd et peuvent enfreindre la loi en vigueur. En conséquence, l’annonceur et ses agents ne doivent pas, et doivent veiller à ce que toute personne agissant en son nom ne fassent aucune annonce publique concernant la décision d’insertion ou la relation entre les parties sans le consentement écrit préalable de 31 Media Ltd, y compris sans limitation. toute annonce préalable relative à l’affichage de publicité sur une propriété de 31 Media Ltd. Pour éviter tout doute, l’interdiction susmentionnée inclut les annonces publiques de tout tiers agissant pour le compte de l’annonceur, ainsi que toute communication dont il sait qu’elle sera ou sera susceptible d’être rendue publique. Toute violation de la clause 10.3 par l’annonceur sera considérée comme une violation de la confidentialité aux termes des clauses 10.1 et / ou 10.2.

11. VARIÉ

Les présentes conditions de publicité, ainsi que la décision d’insertion (i) seront régies et interprétées conformément au droit anglais, et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais; et (ii) constituent l’expression intégrale de l’accord entre les parties et remplacent tous les autres accords, engagements, accords et (sauf s’ils sont frauduleusement faits), qu’ils soient écrits ou verbaux. Les clauses 5, 6, 10 et 11 survivront à l’expiration ou à la résiliation des présentes conditions de publicité. L’échec de 31 Media Ltd à exercer ou à appliquer tout droit ou toute disposition du présent Contrat ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Toute perte subie par 31 Media Ltd du fait du non-respect par l’annonceur, ses sociétés affiliées, ses représentants ou ses sous-traitants des obligations qui lui incombent en vertu des présentes conditions générales de publicité est réputée être subi par 31 Media Ltd et L’annonceur renonce à toute réclamation aux fins de toute réclamation lorsque 31 Media Ltd. a subi une perte ou un dommage. Si une agence signe l’ordre d’insertion pour le compte de l’annonceur, elle figure au premier rang. page de la commande d’insertion et indique qu’il a le pouvoir de lier l’annonceur à la commande d’insertion et aux présentes conditions de publicité et accepte d’indemniser 31 Media Ltd pour tout manquement à cette déclaration et de payer en son nom conformément à avec la clause 1.1 ci-dessus. En vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers), les personnes qui ne sont pas parties aux présentes conditions de publicité n’ont pas le droit d’invoquer ou de faire respecter les conditions de ces conditions de publicité.

Menu


Subscribe to our newsletter

Loading